ACTUALITE

La FF2i rejoint Proptech House

Paris, le 27 février 2021

La FF2i devenue FF2i – Proptech France participe depuis plus de 15 ans à l’émergence des innovations pour l’immobilier en réunissant ses membres autour des innovations en France. 

Depuis plus de 15 ans aussi la FF2i organise des voyages d’études à l’étranger et au fil de ses voyages a su nouer des relations fortes avec les entreprises de l’ecosystème de l’immobilier partout où elle a pu aller : Espagne, Russie, Allemagne, Norvège, Japon, Etats Unis, Israël … 

La FF2i a pu observer pendant ses 15 dernières années les initiatives mondiales et européennes qui ont eu pour objectif de rapprocher les associations existantes et les entreprises de la Proptech. Dans le même temps, la FF2i n’a eu de cesse d’offrir aux startups françaises une tribune leur permettant de présenter leurs innovation devant les industriels.

Ainsi naturellement, la FF2i s’est réjouit de la naissance d’une association Européenne baptisée European Proptech House Association qui vise à fédérer les initiatives européennes de la Proptech pour aider les startups à s’exporter sur les marchés européens.

Nous avons donc l’honneur de vous annoncer que la FF2i rejoint ce mouvement initiée par nos confères européens pour apporter encore plus de supports aux startups françaises mais également pour ouvrir aux startups étrangères les portes du marché français.

 

 

 

Depuis plus de 15 ans la FF2i met en effervescence le monde de l’immobilier et du digital en France. Pour affronter les nouveaux défis, en 2021, la FF2i devient FF2i –  Proptech France et rejoint le mouvement européen Proptech House qui rassemble les communautés Proptech en Europe.